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Politique de remboursement

Politique de Remboursement du Salon Des Vins

  1. Généralités :

    • La présente politique de remboursement s'applique à tous les billets achetés pour le Salon Des Vins, que ce soit en ligne via notre site web, par téléphone ou sur place.

  2. Annulations par le Client :

    • Les demandes d'annulation et de remboursement doivent être soumises par écrit à info@salon-des-vins.ch au moins 15 jours avant la date de l'événement.

    • Les annulations reçues dans ce délai seront remboursées à 90%, les 10% restants couvrant les frais administratifs.

    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues moins de 15 jours avant la date de l'événement.

  3. Annulations par l'Organisateur :

    • En cas d'annulation de l'événement par l'organisateur pour des raisons imprévues, les billets seront remboursés à 100%, sans frais administratifs.

  4. Modifications de l'Événement :

    • En cas de modification significative de la date, du lieu ou des vignerons participants, les participants seront informés et auront la possibilité d'annuler leur réservation avec un remboursement intégral.

  5. Méthode de Remboursement :

    • Les remboursements seront effectués via le mode de paiement original ou par virement bancaire dans un délai de 14 jours à compter de la clôture du salon.

  6. Exceptions :

    • Aucun remboursement ne sera effectué pour les billets perdus, volés ou endommagés.

  7. Contact :

    • Pour toute question relative à cette politique de remboursement, veuillez nous contacter à info@salon-des-vins.ch.

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