Politique de remboursement
Politique de Remboursement du Salon Des Vins
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Généralités :
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La présente politique de remboursement s'applique à tous les billets achetés pour le Salon Des Vins, que ce soit en ligne via notre site web, par téléphone ou sur place.
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Annulations par le Client :
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Les demandes d'annulation et de remboursement doivent être soumises par écrit à info@salon-des-vins.ch au moins 15 jours avant la date de l'événement.
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Les annulations reçues dans ce délai seront remboursées à 90%, les 10% restants couvrant les frais administratifs.
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Aucun remboursement ne sera effectué pour les annulations reçues moins de 15 jours avant la date de l'événement.
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Annulations par l'Organisateur :
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En cas d'annulation de l'événement par l'organisateur pour des raisons imprévues, les billets seront remboursés à 100%, sans frais administratifs.
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Modifications de l'Événement :
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En cas de modification significative de la date, du lieu ou des vignerons participants, les participants seront informés et auront la possibilité d'annuler leur réservation avec un remboursement intégral.
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Méthode de Remboursement :
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Les remboursements seront effectués via le mode de paiement original ou par virement bancaire dans un délai de 14 jours à compter de la clôture du salon.
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Exceptions :
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Aucun remboursement ne sera effectué pour les billets perdus, volés ou endommagés.
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Contact :
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Pour toute question relative à cette politique de remboursement, veuillez nous contacter à info@salon-des-vins.ch.
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